MÉDECIN FMH SPÉCIALISTE EN CHIRURGIE GÉNÉRALE
Français
Anglais
Chemin de la planche 1, 1217 Meyrin
General inquiries – Billing- Health coverage
In our establishment, you can be treated by your own pshysician, in a modern and comfy structure, simply with your basic insurance. We provide the excellency of ambulatory cares, the quickness of nursing and economical prestations. The ambulatory care and the human size of the clinic allow a better protection against nosocomial diseases that can be contracted during hospital stayings.
You have the right to choose your own physician. To not wait too long. That’s why you will be welcomed in a modern and highly comfortable structure ; the provided services aim the excellency of healthcare while preserving economical presatations.
We thank you for paying at reception the bill, the time imparted is 30 days. Doubts?
Contact us here facturation@cliniquedesvergers.ch or on the phone at 022 757 57 57
The high quality of the services of the Clinique des Vergers are accessible for everyone : for those who have a basic health insurance and those who have a private insurance.
Ambulatory care are reimbursed by the basic insurances, private ones aren’t needed.
In the case where you have to stay some days at the clinic for your intervention, you have to refer to your insurance contract.
If your basic insurance doesn’t cover the totality of your costs, we can provide you more economical solutions.
Contact us 022 757 57 57.
FMH en chirurgie orthopédique et traumatologie de l’appareil locomoteur
Exerce son activité de médecin spécialiste indépendant en cabinet privé depuis 2017 et effectue son activité chirurgicale dans les cliniques privées des cantons de Genève et Vaud. Ancien Chef de clinique et interne des hôpitaux publics et universitaires Suisses, il est aussi menbre de plusieurs sociétés savantes en Suisse et très impliqué dans la formation des jeunes médecins dans son domaine de spécialisation.
Expérience professionnelle
2018-présent: Médecin Assistant dans le service de gynéologie et d’andrologie, Reproduction humaine et infertilité, Cliniques Universitaires St Luc, Bruxelles 2016-2019: Chef de clinique dans le service de Gynécologie et Obstétrique de l’hôpital de Neuchâtel 2015-2016: Médecin assistant dans le service de Gynécologie et Obstétrique de l’hôpital de Neuchâtel 2014-2015: Médecin assistant dans le service Gynécologie et Obstétrique de l’hôpital NyonLe Docteur David Finci a effectué ses études de médecine à l’Université de Genève où il a obtenu son diplôme en 2004.
Sa formation hospitalière en gynécologie et obstétrique s’est effectuée en Suisse Romande. Il a travaillé à l’hôpital universitaire de Genève (HUG) où il a obtenu sa thèse de doctorat sur la contraception. Il s’est formé également dans différents hôpitaux de Romandie comme médecin assistant puis comme chef de clinique à l’hôpital cantonal de Fribourg avant de s’installer en cabinet à Meyrin.À la direction de la clinique depuis le 1er mai 2020, il met son savoir-faire au service de la clinique après avoir officié à Bangkok, Hanoï ou encore au prestigieux hôpital Albert Schweitzer à Haïti, et en Suisse à l’Hôpital de la Tour et au sein du réseau médical Genolier.
Resp. et Coord. assistantes/secrétaires médicales.
La Clinique des Vergers a recruté Sylvie en tant que coordinatrice du centre médical, responsable des assistantes médicales et responsable des secrétaires médicales.
Diplômée CFC d’assistante médicale avec droit de pratique et une formation post-grade en pause de perfusion et injections iv, elle est aussi entre autres formatrice en radiologie pour les apprentis et les candidats à la validation des acquis (OrTra).
Entrée à la Clinique des Vergers en septembre 2018, elle a débuté sa carrière d’infirmière en soins généraux au CHU de Grenoble puis sur le Centre hospitalier Annecy Genevois. Outre la gestion des soins, elle maîtrise la gestion des flux de patients et situations critiques.
Elle est aussi titulaire d’une licence en santé publique et communautaire, et d’un master 1 de politiques de santé publique.
35 ans d’expérience dans le domaine des soins opératoires et de la stérilisation aguerris en salle d’opération.
Détentrice d’un cursus en management et d’un diplôme DU en santé publique, elle est impliquée dans de nombreuses activités entourant la santé publique comme «Octobre Rose» ou le Festival International du Film Infirmier.
Depuis Janvier 2019 à la Clinique des Vergers, elle est également enseignante pour personnes ayant des besoins spéciaux.
Après avoir travaillé au Royaume-Uni et ne Suède pendant plus de 10 ans, elle est venue en Suisse pour pratiquer l’Art Thérapie d’abord au sein d’EMS puis auprès des employés et familles du Welcome club du CERN.
Rejoint la clinique en avril 2019 en étroite collaboration avec l’équipe de Top-Anesthésie. Ancienne Cheffe de clinique du service d’anesthésiologie des HUG, elle a aussi officié dans une clinique privée du Valais et comme médecin adjoint à l’Hôpital de Morges.
Elle est détentrice d’un PhD obtenu pour ses études sur le système respiratoire et l’hyperréactivité bronchique.
Spécialisé en chirurgie orthopédique et en traumatologie adulte et infantile
Après avoir écumé depuis 2003 de nombreux hôpitaux publics français renommés, c’est à la Clinique des Vergers qu’il remédie aux pathologies orthopédiques des enfants comme des adultes, au moyen de ses spécialisations telles les nouvelles techniques de Chondrotissue® par exemple.
Questions générales – Facturation – Couvertures des frais
La Dre Nastasa rejoint la clinique des Vergers en mars 2019. Spécialisée en chirurgie plastique, reconstructive et esthétique, elle a occupé le poste de Cheffe de clinique au GHR de Mulhouse de 2011 à 2013 aux HUG de 2013 à 2015, et à l’hôpital du Valais de 2015 à 2016.
Docteure en pharmacie et ambassadrice de la médecine naturelle, diplômée en Homéopathie et en Naturopathie, Elle rejoint la Clinique des Vergers pour y préconiser une approche thérapeutique globale par la nutrition, l’homéopathie et la naturopathie, dans ses soins.
Elle est spécialisée dans le traitement anti-vieillissement et passionnée par les médecines complémentaires.
Rejoint la Clinique des Vergers en Septembre 2018 en tant que spécialiste en urologie. Ses domaines de spécialisation comprennent chirurgie générale, urologique, andrologie, microchirurgie, chirurgie vidéo assistée et robotique, et coeliochirurgie.
Également formateur international, il a inventé une nouvelle technique chirurgicale pour opérer le cancer de la prostate par voies naturelles.
Avant de rejoindre la Clinique des Vergers en septembre 2018 pour assurer les consultations de gynécologie et d’obstétrique, la Dre Sowinska était médecin à l’Hôpital de la Tour, après avoir été Cheffe de clinique au HUG et à l’Hôpital de Nyon pendant 2 ans.
Formée aux HUG en Suisse, elle a complété cette formation en obstétrique à l’Hôpital Groote Schuur au Cap en Afrique du Sud.
Intègre la Clinique des Vergers en mars 2019. Le Dr Wüthrich a précédemment exercé en France et en Suisse à l’Hôpital Cantonal de Fribourg, à Neuchâtel, à La Chaux-de-fond, à Delémont et aux HUG dans divers services de chirurgie, oncologie et chirurgie viscérale.
Praticienne libérale à la Clinique des Vergers depuis Septembre 2018 en tant qu’infectiologue-interniste, référente médicale en hygiène pour la clinique. Ancienne Cheffe de clinique au département de chirurgie des HUG et au département d’infectiologie de 2003 à 2006.
Elle a également été Cheffe de clinique au département universitaire de maladies infectieuses et maladies tropicales de Tourcoing de 2001 à 2006.
Praticienne en médecine interne générale, avec des acquis professionnels en médecine physique et de réadaptation, spécialisée en acupuncture, auriculothérapie, nutrition et homéopathie.
Avant d’exercer à la Clinique des Vergers, elleofficiait au CHU de Prague puis aux Cliniques Saint Orens à Toulouse, avant de s’installer en 2015 à Genève.
Rejoint la Clinique des Vergers en septembre 2018 comme Responsable de la Pédiatrie.
Précédemment Médecin Chef responsable du service de Maternité-Néonatologie à l’Hôpital de la Tour de 2011 à 2018 pour restructurer le service, former les équipes et créer l’Unité de Soins Intermédiaires de Néonatalogie reconnue des instances professionnelles spécialisées CANU-SSN.
Cofondatrice de la Clinique des Vergers, membre fondatrice et associée de la société médicale BMG SA, et Présidente de l’Ordre des Gynécologues et Obstétriciens de Genève depuis 2017.
Anciennement Responsable de la consultation d’Allaitement Maternel du département Gynécologie et Obstétrique des HUG, Responsable des Consultations de Gynécologie Pédiatrique des HUG ainsi que Cheffe de clinique au département Gynécologie et Obstétrique.
Après ses études de médecine à la faculté de médecine de Poitiers, le Dr. David-Montefiore est nommé interne en chirurgie, puis en gynécologie-obstétrique, à Strasbourg et à Paris.
Puis, il est nommé chef de clinique en gynécologie-obstétrique et quelques années plus tard, Praticien Hospitalier à l’Assistance Publique des Hôpitaux de Paris (hôpital Tenon). C’est alors qu’il se spécialise en chirurgie pelvienne fonctionnelle de la femme, tout particulièrement en chirurgie réparatrice du prolapsus génital et de l’incontinence urinaire.Confondateur, Architecte/Ingénieur
Cofondateur de la Clinique des Vergers, architecte (EIG Genève) et Ingénieur Civil (EPFL Lausanne).Nous vous remercions de votre intérêt.
Merci de remplir le formulaire ci-dessous pour toute question ou demande de rendez-vous.
Integrates the Clinique des Vergers in march 2019. The Dr Wüthrich previously practiced in France, and in Switzerland at the Cantonal Hospital of Freiburg, in Neuchâtel, in La Chaux-de-fond, in Delémont and at the HUG in diverse units such as surgery, oncology and visceral surgery.
Thank you for your interest.
Please fill in the form here for any inquiries or appointments.
35 years of experience in the operatory healtcare field and sterilization, seasoned in operating rooms.
She did a management course and has a diploma DU in public health, and is involved in several activities surrounding public health such as «pink october» or the International Nursing Film Festival.
The Clinique des Vergers recruited Sylvie as the coordinator of the medical center, supervisor of the medical secretaries and assistants.
Graduated CFC in Medical Assistance with the right to practice and a post-graduate in perfusion and IV injections, she also is a radiology teacher for apprentices and candidates to the Accreditation of Prior of Experiential Learning (APEL).
At the Clinique des Vergers since september 2018, she started her nursing career in general healthcare at the Universitary Hospital Center of Grenoble (France) and then at the Hospital Center of the Genevese Annecy.
Apart from supervising healthcare, she masterizes the patients’ flux management and critical situations. She also has a licence in community and public health, and a master 1 in public health politics.
The Dr Nastasa joins the clinique des Vergers in march 2019. Specialized in plastic, reconstructive and esthetic surgery, she was chief resident at the Regional Hospital Group of Mulhouse (France) from 2011 to 2013, at the HUG from 2013 to 2015, and at the Valais’ hospital from 2015 to 2016.
Since january 2019 at the Clinique des Vergers, she’s also a teacher for persons with special needs.
After working in the United Kingdom and in Sweden for more than 10 years, she came to Switzerland to practice Art Therapy firstly in a few EMS and then with the families and employees of the CERN’s Welcome Club.
Practices his activity of independant specialist physician in private offices since 2017 and his surgical activity in private clinics of the Geneva and Vaud cantons.
Formerly clinical director and intern in public and universitary hospitals of Switzerland, he’s also a member of several savant societies and is extremely implicated in the training of the young doctors in his specialization field.
Joins the clinic in april 2019 in close collaboration with the Top-Anesthésie team. Previously resident of the anesthetic unit of the HUG, she also practiced in a private clinic in the Valais and as a deputy physician at the Morges’ hospital.
She has a Phd obtained thanks to her studies on the respiratory system and the bronchial hyper-reactivity.
The Dr Al Bitar is specialized in orthopedic surgery, and adult and infantile traumatology.
After having practiced in numerous renowed french hospitals since 2003, it’s at the Clinique des Vergers that he rectifies children and adults’ pathologies thanks to his specializations such as the new Chondrotissue® technics for instance.
Cofounder, Architect/Engineer
Cofounder of the Clinique des Vergers, architect (EIG Genève) and Civil Engineer (EPFL Lausanne).
Doctor in pharmacy and ambassador for natural medicine, graduate in homeopathy and naturopathy, she joins the Clinique des Vergers to encourage in its healthcare a global therapeutic approach through nutrition, homeopathy and naturopathy.
She is specialized in anti-aging treatments and has a passion for complementary medicine.
Joins the Clinique des Vergers in september 2018 as urology specialist. His skills include general surgery, urologic surgery, andrology, microsurgery, assisted video and robotic surgery, and keyhole surgery.
Also international trainer, he created a new surgical technic to operate the prostate’s cancer, through natural ways.
Liberal Practioner at the Clinique des Vergers since september 2018 as Internist and Infectious Disease Specialist, and is the medical referent in hygiene for the clinic.
Previously chief resident of the surgical unit of the HUG and at the Infectious Disease unit from 2003 to 2006, she also was chief resident at the Infectious Disease and Tropical Disease university departement of Tourcoing from 2001 to 2006.
Internal and General Medicine Practioner, with a professional knowledge in physical medicine and rehabilitation, she’s specialized in acupuncture, aurical therapy, nutrition and homeopathy.
Prior to the Clinique des Vergers, she was at the University Hospital of Prague and at the Saint Orens clinics in Toulouse, before moving in 2015 in Geneva.
Joins the Clinique des Vergers in september 2018 as Head of Pediatrics. Previously she was the Head Physician in charge of the neonatal maternity unit of the Hôpital de la Tour from 2011 to 2018, in order to restructure its service, train the teams and create the Neonatal Intermediate Cares Unit, recognized by the professional instances CANU-SSN.
Cofounder of the Clinique des Vergers, founding member and associate of the medical society BMG SA, and President of the Order of Gynecology and Obstetrics of Geneva since 2017.
Formerly she was the Head of the Breast Feeding consultation of the Gynecology and obstetrics unit of the HUG, Head of the Pediatrics Gynecology Consultations of the HUG, and chief resident of the Gynecology Obstetrics unit.
Cofounder and medical director of the Clinique des Vergers since 2017. Former chief resident at the HUG, he graduated in laparoscopic and vaginal surgery with an extensive training in surgical gynecology obstetrics.
He practices in his office in Meyrin and at the Clinique des Vergers, where he is the on call doctor of the urogynecology unit.
At the head of the Clinique des Vergers since may 2020, he brings his know-how at the service of the clinic after having worked at key positions in Bangkok, Hanoi or at the prestigious Albert Schweitzer Hospital in Haiti, and in Switzerland at the Hôpital de la Tour and within the Genolier swiss network.
Before joigning the Clinique des Vergers in september 2018 to ensure gynecologic and obstetric consultations, the Dr Sowinska was a physician at the Hôpital de la Tour, after having been chief resident at the HUG and at the Nyon’s hospital for 2 years.
Trained at the HUG in Switzerland, she completed this training in obstetrics at the Groote Schuur hospital in Cape Town in South Africa.
Cofondateur et directeur médical de la Clinique des Vergers depuis 2017. Ancien Chef de clinique aux HUG, diplômé en chirurgie laparoscopique et vaginale avec une formation approfondie en Gynécologie Obstétrique opératoire.
Pratique dans son cabinet à Meyrin et à la Clinique des Vergers dont il est le médecin répondant de l’unité d’Urogynécologie.