logo | Clinique des Vergers | Meyrin Genève

La RTS parle de Nous !

RTS Temps Présent | What's the fake | Dr. Raspaldo | Clinique des Vergers | Meyrin Genève

Les jeunes et la Chirurgie Esthétique, What’s the fake !

Le Magazine de Reportages « Temps présent » de la RTS a diffusé un reportage dédié aux jeunes face à la chirurgie esthétique.

Il est question de plusieurs personnes désireuses d’améliorer certains détails de leur apparence physique. À travers ce reportage, vous suivrez le parcours de ces jeunes et des solutions choisies par chacun d’eux.

Le Dr. Hervé Raspaldo, Chirurgien Esthétique de la Clinique des Vergers est notamment interviewé et filmé au bloc opératoire de la Clinique des Vergers.

 

Voici les extraits aux moments suivants :

  • de 5’49 à 8’16 : le Dr. Raspaldo est interviewé dans son cabinet privé
  • de 24’12 à 26’33 : le Dr. Raspaldo est interviewé et filmé dans la Clinique des Vergers.

F.A.Q

Questions générales – Facturation – Couvertures des frais

Questions générales

Dans notre clinique, vous pouvez être opéré par votre propre médecin, dans une structure moderne et confortable simplement avec votre assurance de base. Nous proposons l’excellence des soins ambulatoires, la rapidité de prise en charge et l’économicité des prestations. La chirurgie ambulatoire et une taille à échelle humaine de la Clinique permettent d’être moins confrontés aux maladies nosocomiales qui peuvent être contractées lors de séjours hospitaliers.
Vous pouvez choisir votre médecin. Vous ne devriez pas attendre longtemps. Vous serez accueilli dans une structure moderne et de grand confort ; les services proposés visent l’excellence des soins en préservant l’économicité des prestations.

Facturation

Nous vous remercions de payer les factures dès leur réception, le temps pour régler une facture est de 30 jours. Doutes ? Contactez-nous à l’adresse email: facturation@cliniquedesvergers.ch ou par téléphone au 022 757 57 57

Couverture des frais médicaux

Les soins de haute qualité de la Clinique des Vergers sont accessibles à tous : tant aux assurés disposant d’une assurance maladie de base qu’à ceux qui disposent d’une assurance privée.
Les interventions ambulatoires sont remboursées par l’assurance de base, sans besoin de couverture privée.

Dans le cas où vous devriez rester plusieurs jours pour votre intervention, il faudra voir les conditions de votre contrat d’assurance.

Si votre assurance de base ne prend pas en charge la totalité de vos frais, nous sommes en mesure de vous proposer des solutions moins coûteuses.
Contactez-nous au 022 757 57 57.