À PROPOS

L'INNOVATION

Dans une démarche d’amélioration constante de la qualité des soins, la Clinique des Vergers a choisi d’évoluer vers une chirurgie ambulatoire et de courte durée. Ce type d’intervention favorise le rétablissement post-opératoire du patient. En effet, un environnement familier représente une part importante de la récupération.

Grâce à l’optimisation des techniques chirurgicales, au progrès en matière d’anesthésie et à une meilleure gestion de la douleur, ce type d’hospitalisation est recommandé dans certains cas. En effet, les protocoles pré et post-opératoires ont permis de réduire les temps d’hospitalisation et d’étendre ce parcours de soins à un maximum de spécialités chirurgicales. 

L’innovation est au cœur de la Clinique des Vergers !

Clinique des Vergers | Meyrin Genève

NOTRE VISION

Nous proposons un plan de soins en constante évolution qui est accessible à tous. De plus en plus plébiscité, ce parcours patient ambulatoire et de courte durée est LA solution de demain !

Grâce à cette approche, les patients prennent le temps de comprendre les problématiques auxquelles ils peuvent être confrontés. Dans le but d’accéder à une convalescence qualitative, guidée et saine, ils deviennent ainsi, acteurs de leur santé.

Notre objectif est de devenir le premier choix en matière de soins de santé. La Clinique des Vergers développe des soins spécialisés, performants et personnalisés. Les patients reçoivent le plus haut niveau de traitement et disposent d’un grand choix d’options de spécialistes pour les accompagner.

Rejoignez notre Clinique et participez à l’évolution médicale.

ÉCO-QUARTIER

Pour être pris en charge avec douceur et dans le respect de valeurs éco-environnementales, la Clinique des Vergers vous accueille au cœur de l’éco-quartier des Vergers. 

Grâce au développement de l’éco-quartier des Vergers, la commune de Meyrin a privilégié la qualité de vie de ses habitants à court et long terme, avec notamment : des immeubles dotés du standard Minergie A, des aménagements extérieurs performants d’un point de vue environnemental, et une attractivité en constante expansion. 

L’éco-quartier des Vergers a été pensé dans une démarche participative. De ce fait, la charte évolutive des « Objectifs éco-quartier » ne néglige aucun aspect pour ses habitants, faisant ainsi de ce lieu, un pôle d’innovation dans le paysage genevois.

En parfaite adéquation avec notre projet, l’éco-quartier des Vergers reflète « la solidarité sociale, la responsabilité environnementale et l’efficience économique ».

plus d’informations sur www.lesvergers-meyrin.ch