Anesthésiologie | Service d'anesthésie de la Clinique des Vergers | Meyrin Genève

ANESTHÉSIOLOGIE

L’anesthésiologie est la spécialité médicale consistant en la suppression, artificielle et temporaire, de la sensibilité d’une partie (anesthésie locale), anesthésie régionale ou de l’ensemble du corps (anesthésie générale) en vue d’une intervention chirurgicale. Le médecin anesthésiste choisit la stratégie anesthésique adaptée en fonction du patient et de l’intervention lors de la consultation pré-opératoire.

Il contrôle les fonctions vitales du patient tout au long de l’opération ainsi que durant la période post-opératoire et s’assure de la bonne récupération et du soulagement de la douleur du patient.

ANESTHÉSIOLOGIE

L’anesthésiologie est la spécialité médicale consistant en la suppression, artificielle et temporaire, de la sensibilité d’une partie anesthésie locale, anesthésie régionale) ou de l’ensemble du corps (anesthésie générale) en vue d’une intervention chirurgicale. Le médecin anesthésiste choisit la stratégie anesthésique adaptée en fonction du patient et de l’intervention lors de la consultation pré-opératoire.

ANESTHÉSISTES

Dr. Adler, Anesthésiste | Clinique des Vergers | Meyrin Genève